Bye bye Adaptive, suite et presque fin

Mail envoyé à  tous mes clients, partenaires, connaissances, amis ce matin, à  l’exception de celles et ceux que j’ai oubliés et que je prie ici de m’excuser.

Hello Tous,

Comme d’habitude, j’aurai attendu jusqu’à  la der avant de prendre le temps d’écrire, so sorry…

Or donc, les nouveaux développements sont les suivants: Geneviève et moi-même semblons avoir le vent en poupe; il nous a fallu moins d’une semaine à  l’un comme à  l’autre, après avoir pris notre décision concernant Adaptive Studios, pour retrouver du boulot. C’est le genre de trucs qui doivent arriver une fois tous les 36 ans, alors, il faudra qu’on songe à  fêter…
Geneviève commence le 7 janvier sa nouvelle carrière de cheffe de projet chez Graf-Miville à  Genève. Quant à  moi, j’attaque dans quelques heures, comme chef de projet aussi chez Cross Systems à  Genève (itou). Pour l’anecdote, nous serons à  deux immeubles l’un de l’autre, dans la même rue.

C’est encore un peu le stress ces jours: en plus des quelques trucs à  finir pour les clients, il y a Adaptive à  liquider, les montagnes de paperasses à  terrasser, débarrasser les locaux, vendre les meubles, tout ça… (Je sais, j’aurais pu trouver plus subtil comme excuse pour mon mutisme ;-). La page est donc un peu longue à  tourner, mais ça suit son bonhomme de chemin. Et, dans mon optimisme béat, je n’exclus pas encore un petit apéro tant que nous n’avons pas rendu les murs. Je vous tiens au courant si j’y arrive.

Merci à  tous ceux d’entre vous qui m’ont donné un coup de pouce dans cette transition, en m’encourageant, en me fournissant des contacts, des rendez-vous, une fourchette de salaire ou même en essayant de m’embaucher 😉 Et merci aux autres également, ne serait-ce que pour avoir lu ma copieuse tartine initiale.

A chacune et chacun, une excellente année! Que 2008 soit un grand cru!

A bientôt,

Alan

Posted in news Tagged with: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*