Bye bye Adaptive

Salut Blog!

Je réservais le français pour le blog d’Adaptive Studios, eh bien finalement, je vais peut-être bloguer un peu en français par ici, je t’explique:

Après presque 5 ans passés à  la tête d’Adaptive Studios, Geneviève et moi avons envie de changer d’air.

L’expérience aura été formidable et extrêmement enrichissante, et je ne regrette pas un seul instant les choix qui nous avaient conduits à  fonder notre société il y a quelques années.

Seulement, diriger sa propre entreprise (aussi petite soit-elle), suppose également de chercher de nouveaux clients et partenaires, d’être à  jour dans sa compta, d’être au fait en permanence des dernières subtilités dans les domaines enthousiasmants des assurances sociales, de la fiscalité, etc.

Le commerce et la paperasserie, ce n’est pas notre truc, et nous n’avons plus envie d’y consacrer autant d’énergie, préférant réserver nos efforts pour ce que nous savons et aimons vraiment faire… Alors voilà , nous en avons parlé, fait nos calculs, et notre décision est prise: game over.

Je ne sais pas encore de quoi l’avenir sera fait. J’hésite à  profiter de l’occasion pour me convertir en berger, mais la saison n’est pas bien choisie 😉 Donc, il s’agira certainement, et pour encore un certain temps, de web, d’intranets, de e-commerce, web2.0, d’expérience utilisateur, utilisabilité, bref de tous ces domaines dans lesquels j’ai acquis au fil du temps une forte expertise.

Donc, je cherche du boulot! La suite dans mon prochain post

Posted in news Tagged with: ,
0 comments on “Bye bye Adaptive
2 Pings/Trackbacks for "Bye bye Adaptive"
  1. […] Suite et pas fin: pas le temps de cultiver mon jardin, donc, je cherche du boulot! […]

  2. […] il nous a fallu moins d’une semaine à l’un comme à l’autre, après avoir pris notre décision concernant Adaptive Studios, pour retrouver du boulot. C’est le genre de trucs qui doivent arriver une fois tous les 36 […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*